Google+

mercredi 4 mars 2015

Tag: Highway To Smell


Hello tout le monde

Aujourd’hui, je vous reviens avec un petit tag ayant pour thème le parfum. Je l’ai vu sur le blog de Satin Taupe et j’en ai profité pour m’auto-taguer. (La blogosphère nous fait employer de ces mots....)
 
C’est parti !


 
Pas vraiment. J’ai eu un parfum chouchou : N° 3 l’impératrice de Dolce & Gabbana. Depuis qu’il a été discontinué (en France), j’erre olfactivement sans arriver à vraiment me fixer. En ce moment, j’ai le Musc Blanc d’Adopt by Reserve Naturelle.








L’eau de sourcellerie de Garancia avec ses notes de patchouli est parfaite pour la saison froide.










Je n’ai pas de parfum particulier pour l’été. Par contre, j’aime beaucoup le musc blanc en toute saison.



Je n’aime ni les parfums trop sucrés, ni trop lourds. Dans tous les cas, j’évite les parfums beaucoup trop présents






Je sais que beaucoup de personnes adorent les gels douchés avec des senteurs bariolées. Les odeurs gourmandes très peu pour moi. J’aime les senteurs de propre, à titre d’exemple, celles des produits douche Uriage.








J’aime les produits avec des odeurs de crème. Mais si je devais rajouter une très légère odeur de fond ce serait une odeur d’agrume ou de Cologne.




Celle de mon shampoing Phytonectard et sa délicieuse odeur de fleur d’oranger




La crème solaire, c’est une chose indispensable pour moi et je la choisis en fonction de sa protection. Ma Daylong 50+ ne sent rien de particulier.



Globalement, j’aime les odeurs de crèmes. Il y a un deux ou trois ans, j’avais testé la crème Amant du soir de Pulpe de vie et j’avais beaucoup apprécié son odeur de cassis et de figue.












 Le Hydra Chrono + Baume Lèvres Nourrissant de Lierac



J’aime beaucoup la senteur des blushs et en particulier ceux de Bourjois.




Qui le veut bien :)


J’espère que ce petit tag vous a plus. N’hésitez pas à la rependre si vous avez un blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire