Google+

vendredi 6 mars 2015

Haul Essence Catrice : le Retour de la Vengeance


Hello tout le monde
Vous savez quoi ? La vengeance est un plat qui se mange froid. Surtout en terme de make-up.
C’est parti !
 
Il y a très peu de temps, je vous avais fait part de ma frustration à mettre la main sur des produits Essence et Catrice. Le week-end dernier en vadrouille pour assister à un événement, je n’ai pas résisté à traîner Monsieur Récréations dans le Auchan le plus proche. Je n’avais que peu d’espoir vu mes précédentes déconvenues. Et là, que vois-je, un stand Essence rempli et qui jouxte un stand Catrice ! J’en aurai presque pleuré (oui, enfin quand même pas). Comme vous vous en doutez ça a été un peu difficile pour moi de ne pas tout prendre et voici donc mon haul Essence, Catrice, le vrai !


 

Au niveau du vernis, j’ai pris chez Essence un vernis à effet Nail Polish en teinte 01 Pixie Dust. Chez Catrice, j’ai pris un Ultimate Nail Lacquer en teinte 59 First Class Up-Grape


Enfin, j’ai pu avoir accès aux accessoires nail art. Je me suis donc pris deux packs de guides pour la french manucures, un classique et l’autre avec trois modèles différents.



Une chose que je voulais tester depuis longtemps c’est les autocollants métallisés nail art stickers sur lesquels je vais pouvoirs me faire la main (...) car je ne suis pas sûre de vite maîtriser la technique.



Enfin pour en finir avec le nail art, je me suis offert mon premier kit de stramping, Strampy Set pour pouvoir décorer mes ongles.



 

Impossible de repartir sans la poudre All Matt plus de Catrice dont on dit beaucoup de bien sur la toile.







 

Malheureusement, il y avait peu de rouge à lèvres à disposition. J’ai pris le n° 11 Nude Love qui est un peu trop clair pour moi. 







J’ai pris une ombre à paupières Liquid Metal dans la très jolie couleur 80 Mauves Like Jagger. La pigmentation est au rendez-vous et la couleur est très intense et métallisée
                     


Enfin, j’ai pris le Blush n° 80 Sunrose Avenue.



Malheureusement, le Blush et l’ombre à paupières ont eu du mal à supporter le voyage retour, mais cela ne m’empêchera pas de m’en servir. :)
 









Mon honneur est sauf, je vais pouvoir bien m’amuser avec toutes ses petites choses
Et vous, quels sont vos produits Essence, Catrice préférés ?

2 commentaires:

  1. Ma collection est rempli de produits essence, j'adore leur vernis, leur rouge à lèvre et leur blush. Pour Catrice j'ai quelques vernis mais je ne trouve plus la marque maintenant. Enfin, le stand chez Auchan d'Essence est vraiment petit et la plupart du temps vide, il ne me donne pas envie. J'aimerais bien avoir ton avis sur la poudre vu qu'on la voit un peu partout ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      En effet, les produits Essence et Catrice sont très durs à trouver. Personnellement, je n’ai aucun Auchan à proximité de chez moi. C’est parce que nous étions en vadrouille que j’ai pu aller voir ce Auchan-là (à plus de 80 km de chez moi). Pas de soucis pour la poudre, mais j’attends que les températures remontent, pour pouvoir faire un vrai test en condition.
      Bonne journée

      Supprimer