Google+

jeudi 16 janvier 2014

Vieux rose et paillette : la combinaison parfaite !

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Hello tout le monde
 
Oui, je sais. Il n’y a eu aucun billet vernis en novembre et décembre. Je suis impardonnable. Pour ma défense, en novembre mes mains étaient beaucoup trop abimées pour les prendre en photos et en décembre même chose Noël en plus. Pourtant, je voulais vous parler du magnifique vernis que je me suis offert avec ma carte cadeau d’anniversaire. Un jour ensoleillé (rare soleil de décembre), j’en ai fait de jolies photos qui pour l’instant dorment sur mon disque dur. La seule chose qu’il me manquait c’était la photo du vernis porté… Seulement un vernis si beau et luxueux sur des mains abimées je n’ai pas pu m’y résoudre. J’essaye de toujours coller ma sélection de vernis au plus près de l’esprit du mois et je ne pouvais donc pas le ressortir pour janvier. Je pense que je vous le présenterai pour février et la Saint Valentin. Bref quels vernis ai-je choisis pour ce mois de janvier ? La réponse tout de suite. 
C’est parti !

Janvier c’est déprimant, car l’euphorie des fêtes retombe tout net, et l’hiver ne demeure pas marrant et festif. Il ne reste plus que le froid et un sapin dans le coin du salon qui ne veut plus rien dire. Mais le vernis s’est fait pour remonter le moral et nous redonner des couleurs.
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/ À l’ouverture de ma Birchbox de janvier, je n’ai pu résister à l’envie de poser le vernis Models Own en teinte Vintage Pink (n° 103). C’est un très joli vieux rose avec des sous tons violine. J’aime beaucoup les vernis Models Own. Leur tenue est bonne et leur prix relativement correct (4 à 6 €). Comme la couleur me semblait un poil tristounette en cette saison je l’ai égayé avec Sidecar d’Urban Decay. Le set de vernis (soldé en ce moment dans les magasins Séphora) dont il est issu reste un de mes préférés. Même petit, ce sont des vernis extra dont la pose est très correcte. Ils ont une bonne tenue et des couleurs magnifiques. J’aime beaucoup l’association des deux, le doux Models Own est réveillé par le pétillant Urban Decay.

Vous aimez ?


http://recreationsdesophie.blogspot.fr






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire