Google+

lundi 20 mai 2013

Mon premier Concours : Cattier, Planter's, Avène [Fermé]

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde

Ça y est ! Nous voilà déjà plus de 50. Que le temps passe vite ! Pour vous remercier, je vous ai préparé un petit concours. Mais entrons directement dans le vif du sujet.


Les produits à gagner



Un (e) gagnant (e) sera tiré au sort et pourra remporter trois produits :



*Beurre de Karité, visage, corps et cheveux, Cattier



Recherché pour ses propriétés réparatrices, anti-desséchantes et protectrices, le Beurre de Karité est naturellement riche en vitamines A, D, E et F. Le Beurre de Karité bio Cattier nourrit et hydrate* intensément l’épiderme, prévient la sécheresse cutanée, favorise le renouvellement cellulaire, assouplit et adoucit la peau tout en la protégeant des agressions extérieures.


*Masque visage effet lifting immédiat, Planter' s



Le masque visage Planter' s est un masque en tissu non-tissé, qui contient une très forte concentration d’actifs à effet lifting et optimise leur diffusion. De par sa forme spécifiquement étudiée, il offre une grande surface de contact avec la peau du visage. Utilisé chaque semaine, il assure un effet raffermissant visible et donne au visage un aspect plus tonique et plus jeune.


*Masque apaisant hydratant, Avène

Véritable bain d’hydratation, il laisse la peau éclatante de beauté. Ses Bienfaits :

— Hydratant : Les éléments hydratants de sa formule reconstituent la barrière cutanée et favorisent une hydratation optimale de la peau.

— Nutritif : Grâce à l’Huile de Carthame.

— Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante procure à votre peau une sensation de confort immédiate.


J’ai essayé de sélectionner des produits pouvant convenir au plus grand nombre (homme/femme peau mature/peau jeune...) J’espère que ces produits vous plairont.


Les conditions :


1 : Être abonné(e) à ma page Hellocoton.



2  : Me laisser un petit commentaire sous cet article en précisant je participe. Comme tout ça serait un peu aride et que l’été se rapproche tout doucement, je vais vous demander de citez moi trois choses qui font pour vous que votre été est réussi. Charité bien ordonnée commence par soi-même. 
Mon été 2013 sera réussi si : 
-je fais une sortie entre amis.
-je passe une soirée dehors dans la moiteur du soir avec le bruit des grillons à regarder les étoiles filantes
-je vais manger une glace en bord de mer. 
À vous.

3 (en option) : Vous aurez une chance supplémentaire si vous liker la page Facebook Les Récréations de Sophie. Dans votre commentaire, précisez-moi bien votre pseudo Facebook/Hellocoton, s’il est différent du nom/pseudo que vous mettrez en commentaire.
 
Le concours est ouvert pour la France, la Suisse et la Belgique.

Il est actif de la date et l’heure de parution de l’article jusqu’au 16 juin 2013 minuit.

Une seule participation par personne durant toute la durée du concours.

Bonne chance !


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire