Google+

lundi 6 mai 2013

La crème qui m'a réconciliée avec les robes (Uriage)

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde !

Miracle ! Il semblerait que le beau temps soit là. Qui dit beaux temps, dit jupe et robe. Pour la plupart d’entre vous, c’est une période plutôt agréable. Pour les filles rondes comme moi, c’est un peu plus compliqué. Mais j’ai trouvé le produit miracle. C’est parti !

Pendant longtemps, porter des jupes était délicat pour moi. Toutes les filles rondes le savent, en marchant la peau d’une jambe frotte contre la peau de l’autre jambe. Cela brule, parfois même (cas extrême) saigne, bref c’est l’enfer. J’ai subi ça souvent, j’en arrivais même à des idées saugrenues, comme un mini short sous la robe (où comment avoir deux fois plus chaud en été). Bref, rien de bien agréable. Et puis un jour, au détour d’une recherche internet un nom est ressorti : Bariéderm. "C’est magique, je m’en passe plus." Les promesses étaient encourageantes, mais fallait-il encore tester.


Promesse :

Bariéderm Crème est la 1re crème isolante et réparatrice au Poly -2p : un brevet exclusif spécialement mis au point par les Laboratoires Dermatologiques d’Uriage. L’association de deux polymères permet une double action pour un double effet sur la peau :

— une action isolante en surface > en prévention des agressions futures

— une action réparatrice en profondeur > pour restaurer l’épiderme agressé

Bariéderm Crème est un soin non occlusif et haute tolérance qui forme donc un véritable bouclier sur la peau. Plus qu’une crème protectrice, Bariéderm Crème isole des agressions et répare l’épiderme déjà altéré.


Réalité :



http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Cette crème crée donc une barrière sur la peau qui l’isole des agressions extérieures. À l’aspect, la crème n’a rien de particulier. Au niveau de la texture, c’est une crème plutôt épaisse, mais paradoxalement fluide. Sans odeur et à la pénétration rapide, on n’oublie très vite. Il faut l’appliquer sur les zones susceptibles d’être agressées, faire pénétrer et c’est parti. Je ne vous cache pas qu’au début on a peur de se faire mal et on a tendance à en mettre de trop. Avec l’usage, on sait la doser correctement. Cette crème a réellement changé mes étés. En plus, elle est Waterpoof, que demande le peuple ! Je ne pourrais plus m’en passer. Par extension comme c’est une crème isolante et qu’elle s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, bien d’autres applications sont possibles. Pour tous ceux et celles qui porte des casques, des charlottes, qui porte un attirail qui par frottement entaille la peau cette crème est faite pour vous ! Et si vous ou votre moitié travaillez en contact avec des produits chimiques, Uriage a conçu une  crème spécifique Bariéderm Tech.
 
Sur ce, le beau temps n’incite pas à rester enfermé. Profitez en bien !

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire