Google+

lundi 22 avril 2013

Et je découvris les Liebster Award...




Ce week-end j'ai eu la ravissante surprise d'être taguée par les pétillantes Hélène Sisters.



J’avoue qu’à part le logo que j’avais vu trainer par-ci par-là je n’étais pas très au courant du LIEBSTER AWARD. Donc si j’ai bien compris, c’est une chaine qui a pour but de mettre en lumière des blogs de moins de 200 abonné(e)s.


Je vais donc vous révéler 11 choses des plus secrètes sur ma personne (dans la limite du raisonnable). Ensuite, je vais répondre aux 11 questions que m’ont posées la grande et la petite Hélène. Et pour terminer après avoir sélectionné 11 blogs que j’aime, je leur poserai 11 questions. Avec tous ses 11, je n’arrête pas de penser à mon anniversaire (mauvaise fille !) Eh oui ! je suis de novembre.

Aller petit(e)s impatients(es), je vous sens piaffer comme des chevaux dans leur box de course. 

C’est parti !


Mes petits secrets :


1.    Sophie est mon deuxième prénom, car j’ai un peu de mal avec le premier. 
2.    Je mesure 1m72 
3.    Je ne porte jamais de bague 
4.    J’ai adoré la saison 7 de Dexter 
5.    J’ai fait des études en histoire de l’art et archéologie 
6.    Je regarde souvent des animés 
7.    Je suis une folle de Jasmin. 
8.    J’ai les yeux plus ou moins bleu ou vert en fonction de la luminosité 
9.    Quand j’étais petite, je voulais être cowboy-infirmière 
10. Impossible de commencer une journée sans un grand mug de Darjeeling ou d’étoile de Russie 
11. J’aime terriblement les chats, mais je ne peux pas revivre le fait d’en perdre un


Les questions des filles :


1. Quels sont ton film, ta série préférée ?

Mon film préféré est Jeux d’enfants, ma série préférée du moment Walking Dead



2. Quelle est ta célébrité préférée ?

En fille Kylie Minogue, en garçon Neil Patrick Harris

3. Peux-tu te décrire en 3 mots ?
Curieuse, peureuse, synesthète

4. Quels sont tes loisirs, tes passions ?
Internet principalement. J’adore chercher, fouiner, trouver des réponses à des questions improbables que je me pose. Par exemple j'ai découvert ceci récemment. Les jeux vidéo, la lecture et les voyages également.

5. Quel est le it-bag de tes rêves ? 
Je dirais celui que j’ai en ce moment. Je ne fantasme pas sur un sac en particulier. Il doit juste avoir un nombre de points particulier : en cuir, poche sur le devant et derrière, possibilité de mettre en bandoulière, des jolies anses, deux ou trois parties à l’intérieur avec au moins une poche zippé. Côté couleur plutôt du gris, du taupe ou du chocolat.

6. Que détestes-tu manger ? 
Toute viande qui a plus ou moins l’aspect de viande (merci le steak haché)

7. Qu’est-ce qu’on peut trouver sur ton blog ?  
Principalement des tests de produit et aussi des bons plans comme celui des pharmacies discount ici.

8. Une marque de cosmétiques que tu conseillerais ? 
Pour le maquillage, je dirais Kiko et pour les soins Avène deux très bonnes marques à des prix raisonnables.

9. Décris la robe parfaite… 
Celle qui me va ! Non je plaisante c’est une question difficile. Pour qu’elle occasion quelle saison, quel type d’invités... Mais toujours eu un coup de cœur pour cette robe de Sex and the city, si importable dans une vie comme la mienne.




10. Que fais-tu dans la vie ? 
Malheureusement comme beaucoup de monde je cherche, mais je ne me désespère pas de trouver.

11. Quel âge as-tu ? 
33
 
 Ma sélection de Blogs : 

1. MyHomemade
2. Passer-elles
3. La Viiie En Rouge
4. beautepoudree
5. Just A Spoonful Of Sugar
6. Betty O' loves it !
7. Le Chat Qui Boîte
8. Les Chroniques de Vic
9. KimchiLipstick
10.
Le Monde de Madame R

11.La Jolie Marinière 


Si vous êtes adeptes de musique japonaise n'hésiter pas à aller voir Kawaii Radio crée par mon meilleur ami.  


Et voici mes questions aux pétillantes sélectionnées :
 

1.Quel âge as-tu ?
 

2.Que voulais-tu être quand tu étais petite ?
 

3.Quel est l’article de ton blog dont tu es la plus fière ?
 

4.Si tu devais garder qu’une marque de soin et une marque make-up...
 

5.Le vernis de l’été 2013 pour toi c’est...
 

6.As-tu un bon plan, à faire partager ?
 

7.Pourquoi as-tu ouvert ton blog ?
 

8.Tu ne sors jamais sans...
 

9.Le dernier film que tu as vu ?
 

10.C'est quoi le sujet de ton prochain article ?
 

11.Quel personnage célèbre aurais-tu aimé être ?

Amusez vous bien et n'oubliez pas 


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire