Google+

mercredi 17 avril 2013

Apprenons à mieux nous connaitre avec un Tag




Hello tout monde. 
On commence à être quelques un(e)s par ici. Je me suis donc dit que j’allais vous faire un petit tag histoire, pour vous, de mieux me connaitre :) Ne m’en voulez pas, j’en ai mixé deux pour avoir des questions si ce n’est pertinentes, du moins amusantes. 
C’est parti !


1) Êtes-vous sophistiquée, androgyne, BCBG, féminine, femme enfant, naturelle ou glamour ?


Quoi qu’on en dise quoi qu’on y fasse on est tous jugé sur notre apparence. C’est quasiment la seule chose que l’on retiendra de vous. « ... Mais si tu sais la fille avec la veste rouge, celle qui était avec le garçon à la chemise vichy bleu ». Pour moi, les vêtements et l’apparence globale ont une réelle importance. Pas le physique. Plutôt sophistiqué, car il n’y aucune place à l’improvisation vestimentaire. Pas du tout androgyne. Un peu BCBG en étant féminine je l’espère. Tout à fait femme-enfant, mais si ça ne saute pas aux yeux au premier abord. Glamour ? Sérieusement, qui se définit comme glamour au quotidien ? Pas moi !


2) Vous êtes plutôt trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue ou casse-cou ?


Cette question-là et les deux qui suivent m’amusent, car qui peut se définir par un seul trait de caractère. Je ne suis pas un ange, mais pas un démon. Je suis ou j’ai était tout ça à la fois. Si je ne devais réellement n’en garder que deux, cela serait curieuse et peureuse.



3) Vous êtes plutôt susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale ou menteuse ?
 
Même réponse que 2


4) Vous êtes plutôt maladroite, habile, étourdie, rêveuse ou puérile ?


Même réponse que 2


5) Vous êtes plutôt jean, jupe, robe, jogging ou pyjama ?
 
Je ne porte jamais de jogging, je n’en ai aucun. Pour les pyjamas je les aime dans le » esprit vintage année 20 ou années 50. J’ai un jean auquel je ne dis pas non de temps à autre. Je préfère largement les robes aux jupes. 80 % du temps, je ne porte que des robes par tous les temps et toutes les saisons. J’adore tous les styles toutes les longueurs. J’ai toutefois une préférence en ce moment pour les robes inspiration 50, 60, 70.

6) Vous êtes plutôt basket, bottes, ballerines, écrase boue ou escarpins ?

Les chaussures c’est un peu mon drame. Je suis plutôt grande 1.73m j’ai donc les grands pieds pied qui vont avec (42). Du coup, c’est plutôt dur de trouver des chaussures à mon gout et ma pointure. Je n’ai pas vraiment de basket comme on les pense, simplement des petites en toile que je mets une fois l’an. J’aime bien les bottes, mais je languis vite de les enlever. Les chaussures plates ne me réussissent pas vraiment et je n’aime pas les ballerines. Aucune idée de ce que sont des écrase boue. (Si quelqu’un sait) Les escarpins j’aime beaucoup même si je ne peux pas en porter autant que je le voudrais.


7) Plutôt Facebook ou Twitter ?

Ça dépend pour quel usage. Pour les recréations je préfère Hellocoton. À titre personnel si c’est pour être au plus près de ce que font mes amis cela sera Facebook. Pour suivre l’actualité qui me tient à cœur, ça sera Twitter.

8) Plats tout prêts ou maison ?

Je suis très mauvaise cuisinière. C’est monsieur qui cuisine de très bons petits plats. Donc je dirais maison si c’est lui qui cuisine, et si je suis livrée à moi même, tout prêt.

9) Ton dessert préféré ?

La forêt noire pour toujours à jamais

10) Plutôt sucré ou salé ?

Sucré malheureusement.

11) Une destination de rêve ?  

Je rêve d’aller au Japon depuis tant d’années... Un jour promis

12) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? 

Oblivion. Un très bon film qui ne passera pas à la postérité, mais qui m’a plus. C’est peut-être dû à mes lointaines études d’archéologie, mais dès que je vois un monument moderne en ruine (Tour Eiffel, statue de la liberté) ça me fait crépiter le cerveau. Oblivion en est rempli.

13) Quelle est la cause qui vous tient le plus à cœur ?

Par ce que je n’ai jamais eu l’intention de me marier, parce que je trouve à titre personnel le mariage ringard, parce que je ne suis pas croyante, parce que je suis hétéro, parce que je suis pour que chacun ait le choix de se marier ou non, pour mes amis que j’aime profondément, je soutiens de façon irrémédiable, indestructible, avec force et conviction le mariage pour tous !
 

 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire