Google+

jeudi 25 avril 2013

Aucun bouton ne résiste au Stylo absolu Pureté de Sampar

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/



Hello tout le monde ! Je reviens pour vous parler d’un petit tube rose tout mignon, mais qui vient à bout de tous les boutons.

C’est parti ! 

Promesse
Astucieux, pratique et redoutable, le Stylo Absolu Pureté aux 8 huiles essentielles (cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle, sauge) élimine les imperfections sans laisser de marques, assainit les zones ciblées et apaise les irritations.

Réalité :  
Il est terriblement efficace sur les boutons. Dès que j’en vois un se montrer un petit coup du roll-on dessus et le lendemain il a déjà bien diminué. Il est évident que ce n’est pas un produit magique. Plus l’imperfection est grosse, elle mettra du temps à disparaitre quoiqu’il arrive. Pour autant, le stylo aide à augmenter le temps de disparition du bouton. Niveau odeur, cela sent les huiles essentielles, plutôt même les herbes de Provence. Si je ne suis vraiment fan de l’odeur l’important c’est le résultat surtout que dans la plupart du temps je l’applique avant d’aller dormir.


Le prix 
19.90 € Un peu cher pour 6 ml. Le produit idéal à acheter avec les 20 % Séphora.

En conclusion le Stylo Absolu Pureté de Sampar est devenu un de mes indispensables soins.



Et vous concassez vous un produit "SOS" de ce genre ? Dites-moi tout.

 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire