Google+

mardi 12 mars 2013

Wish List de printemps : Avène, Ysl, Essie, Kadalys


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde. 

Le soleil revient, entre deux averses, j’ai envie de fraicheur de couleur douce, le printemps est bientôt là ! Voici donc ma petite wish-list du moment. Il y a dedans des produits qui seront miens quoiqu’il m’en coûte et d’autres sur lesquels je rêve un peu (soupir). Et sinon vous savez quoi ? 

C’est parti !

1/Huile précieuse, 50 ml, Kadalys, 39 €

J’avoue que Kadalys me fait de l’œil depuis un certain temps. Je suis curieuse moi aussi de pouvoir bénéficier de tous les bienfaits du pouvoir de la banane. Depuis qu’il est disponible sur l’E-shop de Joliebox, où j’ai pas mal de points à dépenser, il me fait terriblement de l’œil. C’est une huile sèche multi-usage (cheveux, corps) à base de banane donc. Mon huile prodigieuse se terminant elle la remplacera.

2/ Vernis Essie, Lil « Boa Peep, collection magnetic reptile, 10-15 €

Je n’ai jamais testé les vernis magnetic (oui, je me cherche des excuses.) Celui-là me plait beaucoup. Il serait parfait pour les beaux jours qui arrivent. J’adore tous les noms de la collection en relation avec les reptiles.


3/Crème nutritive Compensatrice, Avène, 26 €

Ma crème de nuit Korres se terminant il faut que je songe à la remplacer. On (Mon blog de fille) dit du bien de celle-ci et j’ai toute confiance en Avène.
 
4/Vernis Jade impérial, n° 34, YSL, 22.50 €

On le voit partout et il y a de quoi. Je le veux. Ce vert est magnifique. Un vernis de plus. Dites, un jour on arrive à se contrôler hein ? 

5/Crème hydrance optimale UV riche, Avène, 17.90 €

J’ai fini mon baume Lierac (voir la revue ici). Pour l’été, j’ai très envie de tester la Daylong (encore une tentation de mon blog de fille). L’hydrance optimale devrait pouvoir me faire la transition de mi-saison sans problème. D’autant que je l’ai déjà utilisé par le passé et beaucoup aimé.


Voilà c’est fini pour aujourd’hui. Et vous quels sont vos petits mignons sur lesquels vous compter mettre la main dans les semaines à venir ? Dites-moi tout !

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire