Google+

vendredi 6 novembre 2015

À la rencontre des blogueuses montpelliéraines




Hello tout le monde !
 
Cette semaine, j’ai participé à mon premier apéro blogueuse. Même si ma timidité a un peu (beaucoup) pris le pas, j’ai passé un très bon petit moment. On en parle ?
 
C’est parti !
 
Mardi dernier se tenait dans le salon de thé les Demoiselles de Montpellier, l’apéro mode d’Anaïs des tribulations d’Anaïs. Grâce à Lélia qui dirige le salon de thé et également par l’intermédiaire de Romain (qui en est le pâtissier et aussi mon ami), j’ai pu y assister moi aussi. Même si je suis une grande timide, j’ai pris sur moi. Il y avait beaucoup de grandes blogueuses présentes, j’étais assez intimidé, mais j’ai parlé à certaines notamment avec Mirabelle de Mirabelle et rouge à lèvres. C’était la première fois que je discutais avec une autre blogueuse et c’est toujours très enrichissant de partager nos ressentis sur le monde bloguesque







































Tout ceci était accompagné des délicieux gâteaux sans gluten que nous avait préparé Romain : mini cupcake chocolat-framboise, ananas-noix de coco, tartelette framboise citron vert framboise et ses excellentissimes petites mignardises chocolat orange.
Bref une très bonne soirée, de très bons gâteaux et de jolies rencontres

Les Demoiselles de Montpellier
2 rue de la Carbonnerie 
34000 Montpellier

1 commentaire:

  1. Plaisir partagé :) Belle découverte j'ai hâte d'y retourner pour tester le brunch etc...!

    RépondreSupprimer