Google+

jeudi 27 août 2015

Ma routine soin du moment : Aroma-Zone, Daylong, Lca, Neo Stem, Pranarôm, Skin Watcher

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Hello tout le monde !

Alors ces vacances ? Personnellement, je ne suis pas partie, mais cela ne m’a pas empêché de passer de bons moments et j’ai même obtenu mon permis (mieux vaut tard que jamais.) Je me suis dit que comme mon dernier article sur ma routine soin remontait à l’été dernier, il était temps de vous faire un petit update.

C’est parti !
 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
 
Le matin, après avoir dormi paisiblement sur un lit de roses, les petits animaux de la forêt viennent me tirer de mon sommeil et... Quoi ? Je raconte n’importe quoi ? Si je mentais, je me serais attribué un lit plus confortable, on en parle du lit de rose, les épines tout ça ? Et si vous saviez, ce que ça coûte de nourrir tous les petits animaux de la forêt, et l’état dans lequel ils laissent mon château vous ne m’accuseriez pas de mentir... 
Bref donc, quel soin j’utilise le matin. Tout d’abord, je m’occupe de mon contour des yeux, histoire d’être un peu présentable pour les audiences royales de la journée (si vous croyez que je m’amuse). En ce moment, j’utilise celui de Neo Stem, qui est un soin antiride (j’ai le droit, j’ai 35 ans). Je ne connaissais pas du tout cette marque, c’est un produit que j’ai reçu dans une Birchbox. Visiblement, il s’agit d’une marque française. La texture est assez fluide. L’utilisant depuis un petit mois c’est peu pour vous en parler de façon plus précise, mais je peux vous dire que c’est un produit que j’aime beaucoup, la seule chose qui lui manque c’est un embout bille métallique qui à mon sens est indispensable pour un contour de l’œil. Je n’ai pas de sérum pour le matin, mais depuis que j’ai vu une vidéo de Sonia Sélaire (si vous ne la connaissez pas, foncez) j’ai très (ÉNORMÉMENT) envie de tester le Sérum antioxydant raffermissant la peau du visage et des yeux d’InstaNatural (visiblement uniquement trouvable sur Amazon).
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Ensuite, j’applique le gel d’aloe vera Aromazone et une fois qu’il a pénétré j’applique ma crème solaire soit mon classique Lait liposomal 50+, soit le gel solaire 50+ de Daylong dont je vous ai déjà parlé ici et. Ensuite, c’est parti pour 12 heures d’audience royale et je peux vous dire que même si mon trône est confortable, ce n’est pas une partie de plaisir de supporter toutes ses jérémiades.
 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Le soir, la journée enfiiiin terminée et avant d’aller me coucher dans mon lit de roses (et les bleue je vous raconte pas, un jour je vais chopper le tétanos à cause de ses roses), je file dans mes appartements pour rejoindre ma toute petite salle de bain qui fait seulement 200 m2, pour me démaquiller. J’utilise pour cela la Natural Deep Cleansing oil de Skin watcher dont je vous ai fait une revue complète ici. Elle touche à sa fin et comme visiblement BeautyNet Korea ne la vend plus, il faut que je trouve un autre moyen de me la procurer. Ensuite, j’applique mon sérum peaux sensibles que la marque LCA m’avait fait tester. Je l’ai tellement adoré que je l’ai acheté quand ma première bouteille s’est terminée. Si vous voulez savoir tout le bien que j’en pense, c’est par ici. Ensuite comme pour le matin, je réapplique mon contour des yeux Neo Stem. Pas moyen d’en avoir deux différents, les caisses du royaume sont vides, à en croire les paysans qui refusent de payer l’impôt, je les exploite parait-il, n’importe quoi ! Finalement pour sceller le tout je suis passé d’une crème classique à une huile végétale, j’ai choisi celle de jojoba dans la marque Pranarôm.

Voici ma routine du moment et vous quelle est la votre ?
 

Ah tiens, il fait déjà jour ? A non, je crois que c’est les paysans avec des torches et des fourches… Je crois que ça va couper...

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire