Google+

mercredi 8 avril 2015

Les nouveautés du moment #2



Hello tout le monde.

Mon précédent article sur les nouveautés du moment vous ayant bien plus, je réitère avec le n° 2.

C'est  parti !





Que retenir des nouveautés Séphora ?
Tout d’abord, l’oscar de l’OCNI (objet cosmétique non identifié) revient au Luna de la marque Forea qui s’apparenterait à une brosse/gant vibrant pour le visage. Étrange…


En pleine période nail art, je me suis attardée sur des patchs pour les ongles Séphora aux motifs pop et couleurs vives.


Autant la Clarissonic en utilisation visage n’est pas quelque chose pour laquelle j’ai de l’attrait, autant leur nouvelle brosse version pédicure me parait pertinente. Fournie avec 3 soins et deux brosses, comment ne pas avoir de beaux pieds après cela.


Chez Opi en dehors de la collection Hawaii dont je vous avais parlé ici, existe maintenant cet adorable petit kit composé de 3 mini vernis (Alpine Snow, Passion, Red My Fortune Cookie) et d’un top coat.


Enfin, Marc Jacobs se met également au Chubby stick like avec ses Kiss Pop disponibles en 6 teintes.


Chez Kiko, la collection Modern Tribes nous emmène vers un monde tribal avec ses packagings en bois. La collection se compose d’un fond de teint crème et autre fond de teint poudre, disponible chacun en trois teintes, d’un bronzer (2 teintes), d’un blush (3 teintes), d’une BB crème (4 teintes), d’un eye-liner (6 teintes), d’un crayon lèvres et joues (6 teintes). Elle comporte également un highlighter en billes, un mascara, un pinceau biseauté ainsi que trois parfums nomades vendu en set ou à l’unité.










 
La grande nouveauté du moment Kiko qui m’a rendu un peu hystérique quand j’ai vu l’info, c’est l’arrivée des ombres crèmes avec 16 teintes disponible dont des mats et des irisés. Je n’ai pas encore pu me rendre chez Kiko pour les voir, mais quand cela arrivera il me sera difficile de résister. D’autant plus depuis que j’ai perdu ma seule et unique ombre crème, le paint pot Rubenesque de chez Mac.









Enfin, Kiko sort une collection ongles gel avec des kits de vernis + top coat disponible en 18 teintes.



Chez The Beautyst les marques Akane, Sigma, Ishizawa, It’s Skin, Mizon, Unt sont maintenant disponibles.






Chez Essence, la collection du moment est la #Secret party disponible de mai à juin 2015. Accès sur les vacances et la plage, elle se compose de deux ombres à paupières, deux gloss, un blush, un bronzer, un kabuki, 4 vernis, et une brume de corps. Question goodies, on retrouve dans la collection des stickers pour verre ainsi qu’une pochette transparente.





Chez Catrice deux collections coexistent. Tout d’abord la Nomadic Traces, disponible sur le mois de mai 2015, inspirée du peuple des steppes. Elle se compose de deux ombres à paupières, deux eye-liners, un bronzer, deux crayons lèvres mat, quatre vernis dont deux mats, ainsi qu’un stylo tatouage au symbole de l’infini.









La deuxième collection disponible de mai à la mi-juillet 2015 est la Kaviar Gauche inspiré de la fashion week berlinoise. Elle se compose d’une palette comprenant : 6 fards, un duo contouring-highlighting, ainsi qu’un crayon blanc. La collection comprend également un highlighter en billes, 2 gloss, ainsi que 4 vernis.




J’espère que ce petit tour des nouveautés vous a plu, dites-moi en commentaire ce qui vous fait le plus envie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire