Google+

jeudi 19 février 2015

Deux ans déjà !


 
Hello tout le monde
 
Il y a deux ans aujourd’hui naissait Les Récréations de Sophie. Cette année, pas de concours, mais un petit bilan de vos visites
C’est parti !

Tout d’abord, je tenais à vous remercier de toutes vos visites et vos commentaires toujours adorables. Vous m’aidez plus que vous ne le pensez.

Voici donc les modestes statistiques du blog.


En deux ans vous avez été 15 893 visiteurs uniques à être venu ici et certain(e) s d’entre vous sont venu plusieurs fois, car le blog totalise 18 771 visites. Vous avez dévoré 43 222 pages.


Vous arrivez ici de tous les coins du monde. Si on rentre dans le détail, vous venez principalement de France, mais aussi entre autres d’Afrique du Nord, de Belgique, et de l’autre côté de l’Atlantique.


Et encore plus précisément voici le top 10 des villes françaises dont vous arrivez.


C’est principalement Google qui vous fait venir ici. (Plus 60 % du trafic.) Même si Hellocoton m’a aidé au début, il est aujourd’hui plutôt minoritaire.


Vos articles préférés sont les suivant.

Je suis ravie que les articles que vous préférez soient ceux qui m’ont demandé le plus de temps et de recherche comme l’article sur les bases et les primers, ou celui sur mes conseils pour de beaux cheveux !

Tout ça pour vous dire que je vous adore et vous remercie encore plus 15 000 fois :)

2 commentaires:

  1. Joyeux anniblog ! J'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à bloguer, que tu feras de belles découvertes et de chouettes rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) Oui, j’espère découvrir plein de choses et en parler ici pendant encore longtemps !

      Supprimer