Google+

samedi 3 janvier 2015

Le renouveau

http://recreationsdesophie.blogspot.com/

Bonne année tout le monde !

Oui, je sais, il n’y a pas eu de mise à jour depuis un moment.  

Malheureusement, les choses n’arrivent pas toujours comme on le voudrait. Pour ne pas trop rentrer dans les détails, j’ai dû m’éloigner de chez moi pendant deux mois du fait d’un sérieux problème de santé de l’un de mes proches. De ce fait, vous comprendrez que j’étais dans l’impossibilité de bloguer, et je n’avais pas assez de moral pour cela.
Les choses retournent doucement à la normale et j’ai pu rentrer chez moi quelques jours avant Noël. 
Du coup, je vais progressivement reprendre le rythme au cours du mois de janvier. J’ai déjà en tête des revues de plusieurs produits que j’ai testés récemment, une revue comparative ainsi qu’un haul.
J’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien déroulées pour vous, que vous avez passé de bons moments en famille et/ou entre amis et que vous avez été gâté(e)s. 
Pour 2015, je vous souhaite la santé, mais aussi d’être heureux/heureuse dans ce que vous faites et ce que vous êtes.

http://recreationsdesophie.blogspot.com/


http://recreationsdesophie.blogspot.com/

4 commentaires:

  1. Bonne Année à toi et tes proches, du bonheur, de l'amour et surtout la santé pour en profiter !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi. Plein de bonheur et surtout la santé ! :)

      Supprimer
  2. Contente de te voir de retour! :)

    Bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis contente de pouvoir reprendre le blog. Bonne année :)

      Supprimer