Google+

mercredi 3 juillet 2013

Tag : Petits prix ? Grands produits ! (Kiko, Urban Decay...)

Hello tout le monde

La pétillante constance de La griffe de Constance m’a taguée. Merci à elle, n’hésitez pas à aller voir son blog. Voici donc mes réponses aux questions.



Je vais partir du postulat qui est : 
un produit petit prix = -de 20 €


Voici les questions :


1. Ta marque préférée à petit prix ?

Kiko reste ma marque petit prix favorite. Tous les produits sont de bonne qualité : vernis, correcteur, rouge à lèvres et il y a régulièrement des promotions


2. Ton magasin/site préféré ?
Ça dépend pour quel usage ? Pour le maquillage, cela serait Kiko (en magasin) et Séphora (en ligne). Pour les soins, je choisirais ma pharmacie discount que j’adore et dont je vous ai déjà parlé ici.

3. La marque qui te fait le plus envie ? 
Essence et Catrice, car elles ne sont disponibles nulle part autour de moi et je serai curieuse de tester

4. La marque qui ne t’attire pas ? 
ELF sans hésiter. À son arrivée sur le marché, on en a beaucoup parlé et notamment le fait que les produits étaient made in china. Ça m’avait refroidie. L’année dernière, j’étais à la recherche d’un pinceau pour le fond de teint et beaucoup d’avis positifs vantaient ce pinceau ELF. À 4 € je ne risquais rien. J’en ai profité pour tester leur vernis à 1 € (2.50 € aujourd’hui). Déjà, première mauvaise surprise la livraison. Je ne vais pas m’ étendre sur le sujet, mais monsieur Récréations et moi même recevons énormément de colis. Et bien dans le lot, seul le colis ELF n’a pas su trouver le chemin de ma boite aux lettres. Il a été renvoyé directement à l’envoyeur et après avoir revérifié mes coordonnées auprès de la marque, j’ai pu enfin recevoir mon colis (beaucoup de temps perdu pour 5 € de produit). Le vernis est la première chose que j’ai testée. Il s’étale mal, l’applicateur/bouchon n’est pas pratique du tout, le résultat est catastrophique et surtout il vieillit très mal. Espérons que le changement de prix soit dû à une meilleure composition. Et le pinceau, me direz-vous ? Très bien, doux, bonne application du produit jusqu’à ce que le manche se détache du manche. Pourtant je prends toujours soin en les lavant de les sécher la tête en bas. Bref ELF plus jamais pour moi.

5. Tes produits teint préférés à petit prix ?
J’aime beaucoup Rimmel et sa BB crème dont je vous au fait une revue ici. On (il se reconnaitra ;) m'a donné également une poudre matifiante Séphora , que j’aime beaucoup. En son temps j’avais particulièrement apprécié le font de teint Healthy Mix de Bourjois

6. Tes produits joues préférés à petit prix ? 
Les blushs Bourjois et Kiko

7. Tes produits yeux préférés à petit prix ? 
Je n’en ai quasiment pas. Je dirais Kiko

8. Tes produits lèvres préférés à petit prix ? 
Je dirais Kiko mais je n'ai qu'un RAL

9. Un produit dont tu veux absolument parler ? 
Oh que oui ! Le kit de vernis Naked d’Urban Ducay que j’adore est soldé 12 € chez Séphora courez-y.

10. Des bonnes adresses pour aller shopper pas cher ?
Pour les soins, trouvez une pharmacie discount.
Pour le maquillage Asos qui solde souvent.

Voilà, j’espère que ce tag vous auras plu ! N’hésitez pas le faire.
 


 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire