Google+

mardi 5 mars 2013

Produit terminé #1 Baume Généreux Réhydratant Hydratation Sos Lierac

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde ! J’ai terminé ma crème de jour ce week-end et j’ai donc décidé de vous en faire un petit bilan. C’est parti !

Promesse : Un baume crémeux et généreux qui régule durablement l’hydratation, protège, nourrit et réconforte dans l’instant toutes les peaux particulièrement déshydratées.

Réalité : Je l’ai utilisé en temps que crème de jour. Ce n’est pas une texture crème, mais une gelée rose. L’application est facile, mais la peau reste un peu poisseuse juste après. Niveau odeur, elle reprend la même note fleurie qui domine la gamme Hydra-Chrono +. C’est un très bon produit, jamais je n’ai eu la peau qui tiraille après l’avoir appliqué. La texture aqueuse hydrate parfaitement dans mon cas. À noter qu’elle est compatible avec tous les types de peau.

Durée de vie : En l’appliquant tous les matins, elle a vécu 3 mois. Raisonnable, pour une crème de jour.

Le prix : 38  en moyenne. 22.90 € pour moi (cf la photo).
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Comme je vous le disais dans un article précédent, les pharmacies qui achètent en grande quantité sont vraiment intéressantes niveau prix. (J’envisage de vous faire un article sur ce genre de pharmacie, cela vous intéresserait-il ?)


Je rachète ou pas : Non, parce que même si je l’ai beaucoup apprécié, les beaux jours arrivent et son manque de SPF me gêne. Probable que je le rachète l’hiver prochain.


Pour l’instant, je ne sais pas par quoi la remplacer. Du coup, j’en profite pour utiliser une miniature de la crème Ophycée à l’extrait d’algues bleues de Galénic que j’ai eu dans une Joliebox. Avez-vous des crèmes de jour pour peau mixte à me suggérer ?


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire