Google+

jeudi 21 mars 2013

L'objet mystère du jour : Le petit sachet Japonais

Hello tout le monde !


Je vous écris un petit article sur un accessoire bien pratique que j’ai découvert dernièrement.


C’est parti !

  
Alors pour celles/ceux qui voudraient jouer, une partie des Franciliens et des Lyonnais ainsi que tous ceux qui achètent sur l’e-shop auront reconnu la marque : Muji. Voici donc un petit sachet Muji qui contient 2 petites choses, mais quoi donc ? Hop on retourne le sachet et ça devient plus facile. Allez, je vous aide, ça a un rapport avec les yeux. J’en vois qui ont déjà trouvé et d’autres pas encore ?


Ne préservons pas plus le suspens : ce sont des recharges pour recourbe-cils. Et oui, vous trouvez que votre recourbe-cil est fatigué et ne recourbe plus rien ? Ne le jetez plus, changez simplement le boudin ! En plus, ça ne coûte rien (1.50 €). C’est bien évidemment le temple japonais du pratique qui le propose : Muji. Et si vous n’habitez pas Paris ou Lyon pas de soucis l’e-shop et là et ce sera toujours une excuse pour aller acheter voir leurs merveilleux rangements en acrylique.

 
Voili voilou j’espère que cette petite devinette vous a plu !


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire