Google+

lundi 25 mars 2013

Haul #1 Kadalys, Nougat London

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/



Hello tout le monde ! 

Parfois, on n’a pas vraiment le moral, on est un peu triste et écœurée par la vie. C’est dans ces moments-là que les hauls resteront toujours des inébranlables réconforts. J’avais 30 euros de points Joliebox à dépenser sur l’E.-shop. Je me suis donc fait deux petits plaisirs doux et colorés pour oublier la grisaille et le froid.


C’est parti !



Huile précieuse, Kadalys, 39 €

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Ce qu’en dit Kadalys : 
Alliance merveilleuse de l’huile à la banane verte et de quatre huiles végétales riches en oméga 3, 6, et 9 : avocat, jojoba, rosier muscat et thé vert. Sa texture fine ultra sèche pénètre rapidement et laisse la peau douce et satinée. On l’utilise aussi bien sur le visage, le corps ou les cheveux.


Je vais vous donner mes premières impressions sur le produit, mais je compte bien vous donner un avis plus abouti quand je l’aurais longuement testé. Le premier petit plus c’est le flacon pompe ultra pratique. 
Niveau texture, elle est plutôt liquide. 
Niveau odeur, je ne dirais pas vraiment que ça sent la banane comme je m’y attendais. C’est toujours difficile de décrire les odeurs. Pour moi, cela sent le fruit avec derrière la senteur de la rose, et des huiles végétales. 
Elle pénètre très bien dans la peau et laisse un fini satiné.


Entre acheter l’huile uniquement et payer les frais de port ou pour le même prix, acheter un autre petit produit et ne pas payer les frais de port, mon choix a été vite fait. 



Kit essentials Tubereuse et Jasmin, Nougat London, 15 €

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Ce petit kit tout mignon aux couleurs du printemps m’a sauté à la figure. Je ne connaissais pas du tout la marque. Nougat London est donc une marque britannique (non ???) visiblement plutôt connue là-bas. Un point important, elle ne teste pas les produits sur les animaux. Ce petit kit existe en plusieurs senteurs. J’ai choisi Tubéreuse et Jasmin. Soyons honnêtes, je l’ai choisi pour le jasmin, car je n’avais aucune idée de ce qu’était la tubéreuse avant de me rendre ici.

Le kit se compose de quatre miniatures toutes mignonnes :


Gel douche hydratant aux extraits de mauve et d’huile de germe de blé


Lotion corporelle aux extraits de mauve et d’huile de germe de blé


Savon affiné trois fois et à base végétale


— Baume lèvres à la cire de carnauba et de candelilla


Mon regret tout cela sent très bon, mais pas le jasmin.


Et c’est ici que se termine mon petit haul. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et vous, avez-vous fait des folies ses derniers temps ? Dites-moi tout, je suis curieuse.



 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. le kit me donne envie de voyager! juste pour pouvoir avoir un kit comme celui-ci :) bon et pour voir du pays aussi bien sûr!! ^^

    http://passer-elles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer