Google+

jeudi 14 janvier 2016

2016 = Joie ?

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde !

Bonne année ! 

Je vous souhaite le meilleur pour cette année, de la joie, du bonheur et surtout la santé. J’avoue avoir un peu attendu pour vous souhaiter la bonne année, car l’année dernière nous nous étions toutes et tous plus ou moins précipités pour le faire mais l’actualité nous a très vite arrêté dans notre élan pour nous prédire une année 2015 qui restera dans les mémoires pour de mauvaises raisons. Donc même si un bonne année ne préserve malheureusement pas de tout, je vous souhaite, de petit bonheur, de profiter de vos proches, de vous réjouir de ce que vous avez déjà et d’essayer d’être heureux.

Je vous envoie un million de baiser, merci d’être là !

Ps : les couleurs de mon « bonne année » sont les couleurs de l’année Pantone (oui cette année il y en a deux) Rose Quartz et Serenity


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire