Google+

jeudi 29 janvier 2015

Haul Coréen + Mon avis sur le site BeautyNet Korea



http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Hello tout le monde !
 
Ça commence à se voir : oui, je commence à avoir une légère addiction pour les cosmétiques asiatiques. Du coup, voici mon petit haul et une revue du site sur lequel j’ai passé ma commande. Commander sur des sites internet étrangers n’est pas toujours évident alors si je peux vous en recommander un bon, autant le partager avec vous !
 
C’est parti !

 

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
Le site en question est BeautyNet Korea. C’est un site basé en Corée (nonnn ?). On peut passer commande soit sur leur site internet, soit sur leur boutique Ebay (à consulter avec un navigateur configuré anglais). J’ai déjà passé deux commandes (une sur Ebay, l’autre sur le site). 
BeautyNet Korea propose trois types de livraison :
-La livraison gratuite (ouaissss) sans numéros de suivi,
-La livraison simple avec n° de suivi 2.5 $
-Livraison suivie plus chère 22 $

J’ai toujours utilisé la livraison gratuite, c’est d’ailleurs une des raisons qui me font adorer ce site. Mes deux commandes sont arrivées relativement vite. J’ai commandé ma dernière le 30 décembre, envoyé le 31, arrivée le 7 janvier (....).
Le site propose bien évidemment des marques coréennes : Tony Moly, Etude House, Mizon, Holika Holika, Skinfood, Innisfree, The Saem, It’s Skin, Missha et bien d’autres. Si vous avez l’habitude de gros site comme Sasa, il est possible que BeautyNet Korea vous paraisse plus modeste. Ce que j’apprécie chez BeautyNet Korea c’est son grand choix de produit coréen, mais également son bon rapport qualité-prix étant donné que je prends toujours les frais de port gratuit. À chaque fois, mes commandes sont arrivées plutôt rapidement et toujours très bien emballées : papier bulle global + papier bulle ciblé sur les produits fragiles. Pour finir, on reçoit des échantillons selon le nombre de produits commandé. J’en ai reçu 7 pour 26 € de commande. Ils sont petits sauf le patch pour les yeux, mais le site est généreux en échantillon. Vous vous souvenez le jour où vous avez eux autant d’échantillons sur nos sites français ? Ne cherchez pas la réponse est jamais
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Il y a également un système de point, mais je ne me suis pas encore suffisamment penchée dessus pour vous en parler. Enfin, la livraison gratuite permet de fractionner ses commandes pour éviter les frais de douane. Au final, c’est un site que je vous recommande chaudement. Personnellement, j’ai encore quelques bricoles qui me font envie et vu le prix c’est très fort possible que je craque encore.






Je me suis donc pris, une éponge Konjac Etude House, car la Kiko que j’avais a rendu l’âme. Elle est beaucoup plus grosse en comparaison. 

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Parce que je suis tentée depuis longtemps par l’originalité de la chose, je me suis pris un masque pour les mains et un pour les pieds d’Holika Holika qui nous promettent une peau de bébé

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Enfin étant à court de correcteur/anticerne, je me suis laissé tenter par un de chez The SAEM et ce que je peux vous dire pour le moment après quelques utilisations, c’est qu’il me bluffe vu son tout petit prix.
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

J’espère que ce petit haul vous a plu. Avez-vous déjà testé BeautyNet Korea ? Si oui quels produits avez-vous achetés ? Quel est votre produit coréen préféré ?
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

2 commentaires:

  1. Salut ! J'ai passé une commande avant-hier, j'ai découvert ce site par hasard. En fait, j'avais passé 3 commande sur Memebox, qui, malheureusement a cessé de livrer en France (livre qu'aux usa et Corée). J'ai pris la Tomatox, la Appletox, un baume lèvre Skinfood, des patch pour le nez et un lot de 20 doses d'essais d'une crème pour les mains à la banane. Mais je me demandais, vu les prix raisonnables, si c'était les vrais produits ou est-ce de la contre-façon... En tous cas, je suis impatiente de recevoir ma commande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :) Tiens, je ne le connaissais pas ce site, mais en même temps, je commence à peine ma découverte des cosmétiques asiatiques. Franchement sur la qualité du site, j’ai déjà passé deux commandes et tous les produits m’ont l’air d’être des originaux. Je pense que c’est parcequ'ils sont basés en Corée et qu’ils achètent en gros que les prix sont aussi bas. J’espère que tu recevras vite ta commande. Dans mon cas, cela a toujours été rapide (une petite semaine) Bonne Journée

      Supprimer