Google+

mardi 18 février 2014

Invité surprise sur le blog !


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde ! 

C’est un article un peu particulier que vous allez lire aujourd’hui. Non pas par son contenu, mais bien par la personne qui l’a rédigé. Curieux(se) ? 

C’est parti ! 

Autour de moi, la plupart de mon entourage connait l’existence du blog et il y en a un que ça intéresse plus que les autres : Romain. À chaque fois que l’on se voit, on discute de tout dont entre autres de soin. Étant donné que lui et moi n’avons pas forcement le même attrait pour les mêmes marques (il aime Lush LUI) et surtout des besoins différents : garçon/fille, peau parfaite (la sienne), peau qui rougit et boutonne de temps à autre (la mienne), je l’ai invité à venir régulièrement vous parler sur le blog de produit qu’il aime et que je ne connais pas forcément. Vous y gagnerez avec un autre avis sur des produits que je n’aurais peut-être pas testés et surtout vous aller faire la connaissance d’un garçon adoooorable et ça on dit pas non hein ? ;) Romain viens dire bonjour aux lecteurs ! (il est timide) Tu verras tout le monde est gentil viens ! Ah le voilà ! 

(Se prend les pieds dans le tapis et paroles confuses) Euuuuuh bonjour !... Ben voilà c'est moi ! Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans. Je suis pas forcément doué pour les présentations, mais plus pour parler comme ça et dire mon avis sans importance... Alors comme l'opportunité m'est donnée d'ouvrir mon bec et de libérer ma plume, je la prends ! Je vous ferais partager, grâce à Sophie, mes impressions et avis divers sur les produits que j'ai l'occasion de tester, et ainsi je l'espère apporter un petit plus, ou comme dit plus haut un avis différent. La nature est faite de diversités, alors multiplions les et divertissons-nous ! J'espère que mes mots vous plairont, et de toute façon Sophie n'hésitera pas à me jeter dehors si je dis n'importe quoi ! Bisous a tous ! 

Baume hydratant et nourrissant miel et beurre de karité 
Le Petit Marseillais 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Habitué depuis toujours au traditionnel baume Labello, je m’étais rarement questionné quant au changement de mon immuable soin des lèvres. Mais il y a quelques années, en entrant dans la vie active, des problèmes sont apparus : le Labello FOND dans la poche et devient une espèce de beurre gras odieux. S’ajoutant à cela ma capacité presque surhumaine à perdre ce genre de petit objet (inutile de vous préciser la quantité incommensurable de stylos, clés et autres joyeusetés du genre qui ont été perdues, oubliées, égarées...), j’ai ainsi eu le loisir de tester d’autres marques, car, bon, quand on se retrouve au supermarché du coin tous les 15 jours pour acheter la même chose, l’attrait de la nouveauté est tentant, d’autant plus que je me dis que le risque est moindre face à la courte durée de vie supposée entre mes mains du dit objets. Ainsi donc, après avoir perdu récemment mon Labello et mon regretté baume Yves Rocher au raisin, je me suis retrouvé face à ce tube jaune œuf, au packaging qui sentait bon la Méditerranée. Je le pris, et déjà en sortant du magasin après avoir lancé un sympathique "au revoir, merci et bon appétit" (déformation professionnelle) à l’hôtesse de caisse, je le testais.
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Une texture douce confortable, aérienne ; un goût léger, agréable et discret. Et surtout une efficacité redoutable. Mes lèvres ont en quelques jours retrouvées velouté et douceur cher à mon Jules qui n’a pas hésité à me dire "Oh, tes lèvres sont douces ! ". Ce dernier argument a fini de me convaincre est désormais EXIT les Labello tellement ennuyeux à la tenue plus que douteuse, ne résistant pas au moindre coup de chaud. Je vais m’amuser à tester la gamme du Petit Marseillais qui m’a conquis


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/



http://recreationsdesophie.blogspot.fr/











Ps : Mon poulain s’en est bien sorti non ? Encouragez-le dans les commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire