Google+

lundi 6 janvier 2014

Ma résolution 2014 ? Tester de nouvelles marques !


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Hello tout le monde.

J’espère que les fêtes se sont passées comme vous l’espériez et que vous avez été gâté (e) s. J’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014. Amour, santé et bonheur pour vous et vos proches.
Pour ce premier article, la norme voudrait que je vous parle résolutions. Mais, soyons honnêtes, tous les ans, on s’oblige à prendre des résolutions, qui ne sont la plupart du temps jamais tenues. Loin d’être une résolution, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui des marques que j’ai envie de tester en 2014. Pour chaque marque, j’ai condensé les produits qui me font le plus de l’œil.

C’est parti !

Un fait bien connu, on veut toujours ce que l’on n’a pas. C’est pour cela que dans les marques qui font envie pour cette nouvelle année, beaucoup sont difficiles à trouver en France.
 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Eye sorbet 2/Nail art stampy set 3/Gloss stay with me 4/Studio nails ultra nail repair 5/Pigments 6/Vernis colour&go
Essence et Catrice sont dans ce cas là. Ses deux marques allemandes appartenant au même groupe sont difficilement trouvables. Auchan semble être les seuls points de vente possibles et bien évidemment, il n’y en a pas un à proximité. N’ayant jamais vu les deux marques en vrai, j’ai l’impression qu’Essence est plus destinée aux jeunes filles tandis que Catrice s’adresse à la tranche d’âge supérieure. Pour autant, vu tous les échos positifs, il y a de bons produits à shoppiner chez les deux, quelque que soit son âge. 
C’est surtout pour ses produits ongles (vernis, nail art, stamping) que l’on entend parler d’Essence. Comment résister à leur vernis ? En habitant dans le pays d’à côté (clin d’œil à nos amies belges). 

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Ultimate Nail Lacquer 2/Ombre à paupière liquide métallique 3/Poudre Catrice All Matt Plus Shine Control 4/Set Eyebrow
Pour Catrice, l’on dit énormément de bien de leurs poudres, mais j’avoue que leurs ombres métalliques me font de l’effet également.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Sunglow Pink 2/Precious2 3/Ginkgo's Secret baume pour les mains 4/Wai Wang crème exfoliante pour le corps 5/T'ai Chi Mousse de douche 6/Baked eye shadow - Natural Glamour
Rituals quant à elle est une marque qui nous vient directement du pays du fromage de la Hollande. J’ai découvert récemment son existence, mais le site n’a déjà plus de secret pour moi. Rituals combine soin du corps, soin visage, maquillage, senteurs, tout cela sur une note d’exotisme et de voyage. Leur gamme de maquillage semble également très prometteuse. Vous êtes ferré ? Voici le coup de grâce, le site belge livre en France. Voilà, j’ai tout dit.

L’Angleterre, ça vous dit ?
 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Instant Boost Skin Tonic 2/Intensive Nourishing Treatment Mask 3/Cleanse & Polish Hot Cloth Cleanser
On a beaucoup entendu parler de Liz Earle cette marque au packaging bleu ciel et avec une éthique (pas de test sur les animaux, approvisionnement responsable, pas de conservateurs...) ce qui me fait envie dans la marque ? Leur mousse nettoyante, leur lotion ainsi que leurs masques. À noter que le site livre également en France.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Wild Cow Invigorating Shower Scrub 2/Apricot Nourishing Cuticle Oil 3/Cow Slip Hand Cream
Restons toujours en Angleterre avec Cowshed. Surfant si ce n’est avec le naturel du moins avec les plantes, Cowshed me semble être un Lush en mieux. J’entends par là leurs origines anglaises communes, leurs attraits pour le naturel, mais avec de vrais packagings (pratique pour Cowshed). Reçue dans la Birchbox de décembre, je suis tombée amoureuse de la crème pour les mains Cowslip à la menthe et l’orange. Leur huile pour les cuticules ne vous fait pas de l’œil ? Moi si ! Cowshed = étable, si vous vous posiez la question, se trouve sur le site officiel pour 20 € de FDP (outch) ou sur Asos (FDP gratuit).

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Kajal Eye Liner 2/Smudge Pot 3/One Step Correct
Du côté des États-Unis, Stila est la marque qui me tente le plus. On peut la trouver chez Asos, mais elle reste relativement chère. Ce qui me fait le plus envie reste le crayon topaze dont tout le monde parle, ainsi que leur basse correctrice tout-en-un.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Soin des pieds 2 en 1 - Jojoba & Sesame 2/Lotion Tonique au Concombre 3/Gel Nettoyant au Tea Tree
Et maintenant, partons du côté de l’Inde avec Jovees. C’est grâce à leur Gel nettoyant au tea tree dont on a beaucoup parlé que j’ai découvert la marque. C’est donc ce produit qui me tente le plus même si leur crème pour les pieds et surtout leur lotion au concombre ont l’air très bien également.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Cire à faire fondre Fleur de coton 2/Bougie Fleur d'Oranger 3/Eau de toilette Fleur de coton 4/Bougie Galette des Rois - Frangipane
En 2013, j’ai recherché sans réel succès des bougies parfumées à mon goût. Yankee Candle a été ma plus grande déception, après avoir commandé des votives pour tester, je suis enfin tombée fin décembre sur une jardinerie qui en vendait proche de chez moi. Là, j’ai conforté ma décision, les odeurs sont ultra chimique, et au bout de 10 minutes à les renifler, j’avais un mal de tête terrible. Quali-Art a été une bonne découverte, mais impossible de sentir avant d’acheter et sur ma commande si tous les fondants sentaient très bons, aucun ne correspondait à l’idée olfactive que je m’en étais faite. À ma prochaine commande, difficile donc de sortir de ma zone de confort et d’essayer un parfum nouveau. Bref. Oui, je veux des bougies/fondants qui sentent bon et que je puisse sentir AVANT d’acheter. Donc, cette année je vais tester Durance (disponible notamment chez Truffaut). Je mise beaucoup sur la marque et j’espère que les odeurs ne seront pas trop chimiques. Leurs fondants sous forme de sucre sont adorables en tout cas. Réponse très bientôt, je pense.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/Lait-Crème Concentré 2/Voile Illuminateur de Teint - BB Cream
2500 ans après tout le monde, il faudrait que je teste enfin le lait crème concentré d’Embryolisse. Histoire de voir si tout ce que l’on en dit est vrai. On parle également de leur BB crème. À tester.
 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/
1/La véritable crème de Laponie 2/Extremecare Baume réparateur corps 3/PolaarSun 4/Icymagic  Roll On IcyMagic 5/Icesource Masque sur-hydratant
Enfin par ce froid la marque qu’il me tarde de tester le plus est Polaar. Leurs crèmes anti-froid ainsi que leur gamme de produits solaire ne demandent qu’à rejoindre ma salle de bain à condition que je puisse les trouver (vente quasi exclusive dans les Marionnaud).

Voili voilou et vous quelles marques voulez-vous tester en 2014 ?


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire