Google+

mardi 12 novembre 2013

Birthday Wish List

Hello tout le monde

Cet article est un peu particulier. En effet comme je vous l’ai déjà (subtilement) annoncé c’est bientôt mon anniversaire. Mes proches n’arrêtent pas de me demander ce dont j’aurais envie. Pour leur simplifier la tâche et pour pourquoi ne pas vous donner des idées pour un anniversaire ou pour Noël (même si je compte faire des articles dédiés) voici une petite sélection.
C’est parti !

J’aime la beauté et les cosmétiques, mais j’aime aussi beaucoup les livres. La littérature classique, bien sûr, mais aussi les romans graphiques et les BD également.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr

  1. Romain et Augustin, un mariage pour tous/Thomas Cadène, Joseph Falzon et Didier Garguilo /Édition Delcourt
  2. Notes n° 8 « Les 24 heures/Boulet/Édition Delcourt
  3. Vivre vieux et gros les clés du succès/Michel Plée/Édition Delcourt
  4. Fun home/Alison Bechdel/Édition Denoël Graphic 
  5. Eugène/Quentin Vijoux /Édition Michel Lagarde
  6. Les autres gens T1/Édition Dupuis
  7. Les petites histoires viriles/Jeromeuh/Édition Delcourt
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Bien sûr, j’ai envie de produits cosmétiques, mais je préférais les choisir moi-même que ça soit chez Asos (4) ou Séphora (1). Je lorgne aussi énormément sur ses pinceaux Real Techniques là (2 et 3).

Voilà. Advienne que pourra. Quoi qu’il arrive qu’ils m’achètent une chose ou qu’ils ne puissent rien m’offrir, l’important pour moi est d’être entourée des gens que j’aime ce jour-là. ♥

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire