Google+

lundi 12 août 2013

Corail et flakies. Que demande le peuple ?


http://recreationsdesophie.blogspot.fr



Hello tout le monde. D’ordinaire je vous montre le ou les vernis que j’ai le plus porté/préféré dans le mois. Aujourd’hui, fera exception au moins pour l’un d’entre eux. On en parle ? 


C’est parti !


À l’ouverture de ma Birchbox de ce mois-ci, le vernis NailGirl et sa couleur corail m’ont sauté aux yeux. Ni une ni deux, j’ai enlevé mon vernis précédent pour le poser dans la foulée. Bien évidemment, impossible de vernir mes ongles sans mon cher Nfu 40 dont je vous parlais dans mes derniers favoris. Voyons tout cela plus en détail.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr


Corral6, NailGirls, 9.50 €


Couleur : Corail-saumon légèrement néon. Parfait sur une peau bronzée !

Application : Le pinceau est assez petit ce qui permet une bonne application. Il s’applique bien et façon homogène. Ce qui m’a le plus surprise c’est sa brillance. Tout seul, le résultat était le même qu’avec le sèche vite. J’en ai tout de même mis une couche pour accélérer le séchage.

Tenue : Bonne. Quatre jours avec les activités du quotidien.

A noter : C’est un vernis sans : toluène, camphre, formaldéhyde, phtalate de dibutyle.


Et comme je ne peux plus m’en passer, j’ai appliqué mon Nfu40 sur l’index.


Nfu40, Nfuoh, 8.40 €


Couleur : Si vous me suivez, vous le savez déjà, mais pour les nouveaux venus : un vernis avec des flakies aux reflets bleu vert.

Application : Assez bonne même s’il faut mieux appliquer plusieurs fines couches de flakies plutôt qu’une seule épaisse.

Tenue : Très bonne. Il s’agglomère au vernis du dessous et le fais tenir plus longtemps.


Me voilà avec une manucure parfaite pour la plage où je vais d’ailleurs aller faire un tour !


 
http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

 
 
 

4 commentaires: