Google+

mercredi 26 juin 2013

Let's the Sunshine in, Wishlist #2 (Lierac, Phyto, Embryolisse...)


http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Hello tout le monde !

Pour la plupart, vous avez un temps des plus pourri. Je vous envoie donc un peu de mon soleil par le biais de cette summer wishlist.

1/ Lait crème concentré, Embryolisse, 13.70€ 
Tout le monde en parle. Je serai curieuse de le tester quand j’aurai terminé ma crème compensatrice riche d’Avène. 

2/ Solution Kératolytique anti imperfection, Gamme Liérac prescription, Liérac, autour de 19€ 
Paraît-il que c'est la solution miracle anti imperfection. J'aimerais bien me faire mon propre avis mais impossible de mettre la main sur la gamme prescription autour de chez moi. 

3/ Opal 40, NFU OH, 8.60 € (crédit photo Pshiiit boutique) 
Depuis longtemps, j’ai envie d’un vernis flacky pour égayer mes manucures. 

4/ Sérum Mesolift à la vitamine C, Liérac, 42€
Mon sérum Hydra Chrono + de Liérac est bientôt terminé. J’avais eu l’occasion de tester ce sérum-là dans une Joliebox (Birchbox) l’année dernière et je l’avais beaucoup apprécié. 

5/ Lait relipidant anti-dessèchement, Gamme Prescription, Liérac,19.90 € 
J’ai du mal à trouver un produit corps, suffisant hydratant pour essayer de pallier à ma peau sèche. En recherchant la Solution Keratolytique, j’ai vu que la gamme prescription contenait également des produits corps. Pourquoi ne pas tester ? 

6/ Phyto 9, crème de jour, Phyto,14 € 
Comme vous le savez si vous me suivez Phyto compose déjà 99 % de ma routine cheveux. Dans cette période où les cheveux sont plus agressés (soleil, vent, sable). J’aimerais bien tester cette crème de jour. 

7/ Tangle Teezer, 13.52 € 
C’est soi-disant LA brosse pour les cheveux longs et épais, ce qui est mon cas. J’ai du mal à trouver une brosse qui démêle et lisse les cheveux. Celle-ci ferait peut-être le job. On la trouve chez Asos

8/ Crayon yeux Sfumato, teinte s02,UNE 10.90 € 
Les crayons clairs réveillent le regard. Le crayon Une est celui qui m’attire le plus 

Aujourd’hui, c’est le début des soldes difficile pour moi de ne me contenter que de ses articles (si je les trouve). Faites de bonnes trouvailles !

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire