Google+

vendredi 26 septembre 2014

Aux 1001 headbands

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Hello tout le monde

Aujourd'hui nous allons parler accessoire cheveux et plus particulièrement headband.
C’est parti !

Le site Accessoires Cheveux Chic m’a proposé de m’envoyer un headband pour pouvoir vous en parler.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Le headband est de bonne qualité, il ne va pas vous claquer dans les mains comme cela m’est personnellement déjà arrivé avec d’autres. Point totalement personnel (les gouts et les couleurs...) je ne suis pas très fan du style et de la couleur, mais je ne l’ai pas choisi donc.. Il y a d’autres headbands sur le site que je trouve beaucoup plus joli. Celui-là est à réserver pour une occasion estivale particulière. Je pense également qu’il ressortirait mieux sur une blonde que sur moi. Au niveau de la taille, j’ai la tête assez large et il est un peu petit pour moi et a tendance à glisser. C’est une caractéristique que je retrouve dans l’intégralité des headbands que j’ai pu acheter par le passé toutes marques confondues. C’est pour cela que je m’en suis fabriqué moi même. Donc si les headbands en général vous vont bien, vous n’aurez aucun souci avec ceux-là.

http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Le site propose des headbands classiques, mais aussi des bijoux de cheveux, des foulards, des bandeaux, des serre-tête… De quoi trouver un accessoire pour chaque occasion.
Pour ce qui est du prix, on se situe entre 9 € et 39 € selon le type d’accessoire. En ce qui concerne les headbands et si je le rapporte à mon cas, le prix est un peu élevé pour mon budget.

La seule chose qui m’embête un peu c’est qu’en cherchant des informations sur la boutique pour l’article, je me suis rendu compte que Accessoires Cheveux Chic, que je pensais être une petite boutique internet, comme en connaît plein, semble faire partie d’un regroupement d’autres sites (Bijoux chérie, Princesse foulard, Pachmina&Cachemire, Sac Princesse, Ma Ceinture Cuir, Carnet du Voyageur) qui sont tous construits sur le même modèle et semble avoir le même propriétaire. Les grands sites ne me dérangent pas, mais j’aurais préféré en être informé en amont et ne pas le découvrir par moi même.
Voili voilou



http://recreationsdesophie.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire